Nouveau site logistique pour Logtex

Les activités commerçantes se portent bien, notamment le e-commerce. De plus en plus de sociétés se tournent vers l’externalisation de leur logistique et les besoins sont grandissants. Logtex, prestataire logistique omnicanal, est directement concerné et étend donc son activité

Une presence logistique confirmee

Dans un objectif de développement, porté vers l’omnicanal, Logtex, étend son activité en s’installant sur un nouveau site. En effet, c’est à Wancourt que nous nous installons, dans le Pas-de-Calais. Cela viendra renforcer notre présence dans les Hauts-de-France puisque nous sommes déjà positionnés sur la ville de Beaurains, près d’Arras.

Ce positionnement stratégique permet à Logtex d’assurer la distribution de plusieurs enseignes à forte notoriété, qui font confiance à Logtex pour la gestion de leur flux. Cette situation géographique est donc idéale pour les flux tournés vers l’Europe du Nord et de l’Est. Mais également dans le monde entier.

[-1]Nouveau site logistique pour Logtex


Une logistique omnicanal

Sur ce site, qui est en place depuis un an mais qui ne cesse d’évoluer, nous gérons aussi bien des activités de e-commerce comme celles du Retail. Deux activités au fonctionnement différent pour nos équipes logistiques, qui gèrent des volumes importants, grâce à des process minutieusement travaillés et respectés pour répondre aux exigences des acteurs majeurs du commerce.

Des activités complémentaires comme la personnalisation du packaging sont également réalisés sur ce site.

Logtex, partenaire innovant et moderne

Avec ce site, Logtex affirme sa volonté de développement mais également d’innovation. La surface est continuellement en évolution puisqu’elle atteindra rapidement 16 000 m². Une surface adaptée à l’évolution de nos activités. Des moyens mécaniques importants viendront appuyer le savoir-faire de nos équipes. Ce sont des avancées importantes pour Logtex qui se veut, avec ce nouveau site logistique, moderne et innovant, dans une logique toujours portée vers l’omnicanal et adaptée aux nouveaux besoins de ses clients.